Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petits tests amusant...

Aller en bas 
+3
Aibell
Zook
Estelnië
7 participants
AuteurMessage
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:28

bonjour, si vous comprener l'anglais aller faire ce test..

http://www.quizilla.com/users/truly-dippy/quizzes/%3F%3F%20Which%20Of%20The%20Greek%20Gods%20Are%20You%20%3F%3F/

il vous dira quel dieu grec vous êtes!

Moi c'est Morpheus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

moi c'est la mort hehehe

Mars

vous êtes comme le Dieu Grec Mars de la Mort. Pas nécessairement aussi négatif que ça peut sembler. Vous avez tendance à être une personne solitaire, gardé à soi-même, et vous touvez que vous délivrez souvent de mauvaises nouvelles aux gens. Vous êtes indépendant, confiant - et bien souvent très intelligent. Mais vous avez tendance à vous évader de la foule, et faire simplement ce que vous croyez être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aibell
Pixie
Aibell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:36

Moi voilà!

petits tests amusant... 1061402094_CWINDOWSDesktopsea2
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:15

Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:16

Quel héros êtes vous en dedans de vous?

Your results:
You are Green Lantern
Green Lantern 85%
Spider-Man 75%
Batman 70%
Robin 67%
Superman 65%
Wonder Woman 55%
Iron Man 50%
Supergirl 45%
Hulk 40%
Catwoman 25%
The Flash 20%

Hot-headed. You have strong
will power and a good imagination.

Voilà! c quand meme pas si mal à 85%

Mais mon super héro préféré restera goldorak!!! hi hi hi!



http://www.thesuperheroquiz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

Your results:
You are Green Lantern
Green Lantern 75%
The Flash 70%
Spider-Man 70%
Supergirl 65%
Robin 65%
Superman 65%
Hulk 55%
Iron Man 50%
Batman 40%
Wonder Woman 35%
Catwoman 25%
Hot-headed. You have strong
will power and a good imagination.


Rigole ce test, mais je n'ai pas tout compris en anglais et je n'ai pas de dictionnaire convenable (il faut que je me décide à en acheter un), alors quelquefois j'ai répondu au hazard ou juste au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

Je viens de faire le premier test... moi aussi, j'ai Hecate!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:32

Your results:
You are Superman

Superman 90%
Green Lantern 70%
Batman 60%
Supergirl 50%
Wonder Woman 50%
Robin 50%
Catwoman 45%
Spider-Man 35%
Hulk 30%
Iron Man 30%
The Flash 20%

You are mild-mannered, good,
strong and you love to help others

mais moi, estelnie, c'est Albator mon meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:29

C'est drôle, moi je n'ai pas de héro. Je n'ai jamais vraiment suffisamment admiré quelqu'un, dans la réalité ou dans la fiction, pour en faire mon (un) héro. Même quand j'étais gamine, ou plus tard pendant l'adolescence, j'ai aimé des personnages plus que d'autres, des chanteurs ou des acteurs plus que d'autres, des philosophes ou des poètes, mais je n'ai jamais eu de héro.

C"EST GRAVE DOCTEUR?
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:34

Ben il semble kon soit tous plus ou moins pareil dans ce temple!!!

You are Green Lantern
Green Lantern 65%
Robin 63%
Superman 60%
Supergirl 55%
Hulk 55%
Catwoman 55%
The Flash 50%
Batman 40%
Wonder Woman 40%
Iron Man 40%
Spider-Man
35%

Hot-headed. You have strong
will power and a good imagination.

bon d´accord l´ordre des suivants differe lol...

et sinon en Dieu j´avais morphée aussi hehehe... ce ki est marrant paske ca fait un bout de temps kil est dans ma vie lui, à partager mes nuits niekniekniek...
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:04

http://www.geocities.com/teo592/quiz/dragon.html

As the Day that cleanses and gives Life, your Dragon color is...

White

If there ever was an apparition of balance, power and reclusive intelligence, your Inner Dragon is it. Whites are a fairly common dragon and are considered one of two harmonious dragons. Your antithesis is the evil Black Dragon. Together, you two embody the Yin and Yang concept of eastern religions (especially Taoism).

Though you might find that neat in passing, it's not really what a White is all about. You like to think things out, plot against enemies, and look down upon the world from the highest mountain peaks. Your favorable attributes are the Day, the Sun, reaching for spirituality, truth, a positive attitude, and helpful magic. Humans only need fear you when they stray into your domain without proper payment for passage. Of course, that payment would probably be a cake the size of a Volkswagen, but hey, if they wanted to move through your turf they should have brought it, right? If someone ever threatens you, your Inner Dragon would likely tell you to hit and run, or just plain run. If they really wanted a fight you'd be an impressive opponent, considering you pack a breath weapon combination of Fire and Lightning. Even the nicest dragons can do some serious damage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

As the vast Forests that protect our Planet, your Dragon color is...

green


Your Inner Dragon is the embodiment of Nature and the Earth. Greens spend almost all of their time below the canopy or just above the treetops in tropical rain forests. Not a bad life considering every other creature in the forest looks up to you, figuratively and literally. You speak the language of every animal and plant in your domain and know most of them by first name. If people mess with your forests, you're more than happy to wail on their puny butts. Because of your protector/caretaker role, you are the Earth Elemental dragon.

Naturally your whole life pretty much revolves around the other couple million species you keep an eye on, but that's not your whole dragon. You also like to like to impose your steadfast will on others, commune with Nature, and lobby governments for alternative fuels and conservation. Your favorable attributes are Midnight, Winter, gemstones, mountains, caves, soil, respect, endurance, responsibility, prosperity, and purpose in life. Folks shouldn't get the idea you're a hippy pushover though, because your breath weapon is a nasty Fire/Acid combination. Maybe you should invest in a hemp shirt reading "Don't knock my smock, or I'll clean your clock." *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:41

Dragon Cyrryel:

"Of course, that payment would probably be a cake the size of a Volkswagen"

En chocolat je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:55

Lyziel, j'ai le même que toi! le vert! le dragon de la terre, élémental!
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:01

Hey Alysson; je sentais bien qu'on se rejoignait quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:16

et j'en suis très fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izisio

izisio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2007

petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:17

Je suis hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits tests amusant... Empty
MessageSujet: Re: petits tests amusant...   petits tests amusant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits tests amusant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: Espace Flood :: De tout et de rien..-
Sauter vers: