Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple à lire de rp pour les loups-garous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:18

Voici un exemple incomplet à lire qui est déjà assez long en lui-,ême pour vous donnez un exemple de comment se passe une partie. Si vous avez d'autres questions, veuillez me les faires parvenir ici ou en mp....

Ceci fut jouer sur un forum médiéval, et j'étais maitre de jeu Mélina... marié à Osorkon... ce qui expliquera certaine des réaction du personage...au travers du jeu....

bonne lecture!


___________________________________________________________________
_______________________________________________________________


Mélina
Voici déjà plusieurs nuit que le village est calme, et paisible. Tout va comme à son habitude. Un vagabond, tout de noir vêtu arrive et se dirige vers les tavernes pour raconté à qui veux bien l’entendre ses légendes et histoires à dormir debout, ou est-ce vraiment des histoire à dormir debout? L’homme aux long doigts, avec des ongles très marquer, tourne ses mains durant sa narration. Peut-être est-ce par nervosité?

‘ Une légende ancienne raconte que certaine créature de la nuit se transforme pour dévoré les villageois. Mais certains village furent anéanti par de tel créature et d’autre, les villageois ont su voir les usurpateurs. Moi je me demande plutôt quel genre de village Azincourt sera!’

Sur ce, l’homme se lève et quitte sans rien ajouté et disparaît dans la nuit comme par magie. Ceux aillant entendu cette légende peuvent bien se demander que croire? Chacun est rentré chez lui avec ces questions en têtes...et s'il disait la vérité?


[ 1er jour Jeudi 7 septembre 1454, 4am- samedi 9 Sept., 4am :
Discussion et élection du capitaine(arbitre), c’est le temps à tous de se présenté… aux autres joueurs. Rien de bizarre ne s’est encore produit, appart cette visite bizarre la veille.]
** Cupidon identifie les deux amoureux... en mp à moi**

________________________________________________________________

Rcol007

Dame Rcol sortit de chez elle en regardant derrière elle. Pour une fois, ce village ne lui aparaissait pas des plus sûr! D'étranges rumeurs se répandaient d'heures en heures. Des "loups garous" dans le village! Oh, Rcol était loin d'être froussarde mais elle sentait que le village avait changé. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle! Elle sursauta, se retourna et vit... un chat courir après une souris!

- Quelle cloche je fais!

Elle continua à marcher comme à son habitude dans les rues d'Azincourt.

________________________________________________________________


Mélina

Les cloches de rassemblement pour les villageois sonna... appellant ceux ci à venir sur la place centrale pour s'y rencontrer... Mélina s'y trouvait, la tête haute.

Cher villageois, le temps est venu de nommé un capitain parmis nous lequel d'entre nous serait le plus qualifier pour la tâche? voici les possibilités....

Sire Creek
Sieur Hades
rcol007
Osorkon
Selee
$teph
Troisg
Alazaïs
Dame morigane
oedipe
Lndil
Carmilla (en attente d'une confirmation)

Qui se présente?

________________________________________________________________


Sire_Creeks

Sir_Creeks attend en scrutant l'assemblée

________________________________________________________________

rcol007

Dame Rcol regarda l'assemblée de villageois.

- Bon, alors, personne ne se sent d'être le capitaine de ce jeu?
Je trouve que, devant cette rumeur qui ne fait qu'augmenter, il va falloir se bouger un peu pour combattre le fléau! Vous attendez quoi, qu'ils vous dévorent ces loups garou? Que ce soit l'un d'entre eux qui prenne ce poste? Où êtes-vous, fiers villageois d'Azincourt?

________________________________________________________________

Osorkon

*Osorkon, entendant les Saintes cloches de l'église Saint Daniel de l'Adultère, la Sainte église du village, chemina vers la Place de celle-ci. Autour de lui régnait une agitation tumultueuse. Dans l'air se sentait une tension palpable, qui parcourait le dos et faisait frissoner les échines.
Arrivé sur la Grand'Place, une cohorte de villageois s'était assemblée. De vives discussions semblaient animer la foule. Des visages graves et inquiets scrutaient l'Egyptien qui arrivait sereinement sur la place. Osorkon entendit les propos de sa douce Melina et ceux de Dame Rcol :*

- le temps est venu de nommé un capitain parmis nous lequel d'entre nous serait le plus qualifier pour la tâche?

-...personne ne se sent d'être le capitaine de ce jeu?.... [Brouhaha] ...Que ce soit l'un d'entre eux qui prenne ce poste? Où êtes-vous, fiers villageois d'Azincourt?

*Osorkon était intrigué*

Quoi ? Cloom cède sa place de capitaine de l'équipe de soule ?

*Osorkon sortit du rang, l'air décidé*

Moi. Je suis prêt à devenir capitaine.

[Brouhaha]

Qu'y a-t-il ? .... Quoi ... Des Loups Marrons ? .. Et bah ça pourrait être des Loups bleus je m'en moque ahahah ! .... Mais quel rapport avec la soule ? ... Des Loups Garous ? Aaaaah d'accord ! J'avais mal compris ahahah................. QUOI ? DES LOUPS GAROUS ???? Pleure ........ Euh bah...capitaine....euh.... Bah...euh.....pourquoi pas ? Confus

*Osorkon, blême, en son for intérieur, pour se rassurer*

Je ne pouvais pas me défiler.....de toute façon, les loups garous n'existent pas non ça n'existe pas ahahah ! Ca n'existe pas ! ....... Maieuh dans quoi me suis-je fourré moiiiii ?! Pleure

________________________________________________________________

rcol007


Rcol fut surprise de voir avec quel entrain Osorkon était prêt à prendre le poste de capitaine!

- Pas de problème, mon cher Osorkon! Pour ma part, tu feras un bon capitaine!

Cette précipitation à prendre le poste tint quand même en questions Rcol. Elle se demanda pourquoi tant de joie à être capitaine...

________________________________________________________________

Osorkon


Merci merci..mais..euh ..c'est naturel....ahahah .... !

Mais..enfin..y'en a peut-êre d'utre personne qui voudrait l'être non ? Il faut laisser sa chance à tout le monde ... ahahah !

*Sourire gêné*

________________________________________________________________

rcol007

- visiblement... pas grand monde! Tu as de lourdes responsabilités, mon cher Osorkon!

Rcol sourit à Osorkon.

________________________________________________________________

Lndil


Mes amis .... moi je me présente à cette élection de capitaine !
Pourquoi !?
Vous connaissez tous mon abnégation pour Azincourt. Par 2 fois je ne me suis présenté à l'élection de maire pour ne faire d'ombre à des personnes que j'apprécie !
En dehors de cela je suis un soldat et je connais les incantations pour faire fuire le malin de par mon ancien travail de curé !!
il n y a pas mieux que moi !

Quand il se tut il remarqua que certaines personnes confirmaient de la tête mais d'autres souriaient à ses paroles.

________________________________________________________________

Alazaïs


Dès que les cloches avaient sonné, Alazaïs s'était précipitée vers la place centrale du village... Il s'y trouvait dèjà un bon nombre de ces concitoyens, discutant dans l'anarchie la plus totale, d'un devin, apparu en taverne la veille, de l'équipe de Soule et d'autres choses encore qu'elle n'arrivait pas à saisir!

-Que se passe-t-il? Pourqoi nous a-t-on rassemblé ici?

Mélina lui expliqua qu'un vagabon était venu annoncer le retour des loups-garous et qu'Osorkon et Lndil s'étaient proposés pour prendre en main le commandement des évènements!
________________________________________________________________

Sieur HaDeS

SIeur hades interpellé dans son travail par les sons de la cloche se rendit au plus vite sur la place du village..
Les gens étaient deja tous concentrés autour de Osorkon et Lndil..

Bonjour les amis que se passe t'il pourquoi avons nous sonnné le toxin

il écouta attentivement les nouvelles qui étaient tombées.

Alors préparons cette élection au plus vite avant que une victime soit a déploré
________________________________________________________________

Mélina


Mélina repris la parole, s'avancant de façon timide...n'étant pas très à l'aise avec la situation.

" Je dois avouer que ces rumeurs pourraient causé beaucoup de tort à notre village, alors que cet élection se passe au moins dans le bon ordre. Donc nous avons ici Mon tendre Osorkon qui se présente, ainsi que Lndil. Vous aurez jusqu'à samedi 4 am pour venir voter au bureau du scrutin (mp), comme je ne me présente point, je présiderai ce scrutin. N'aillez crainte, je saurai respecter vos choix et je serai loyal en tout point. Mais soyez prudent dans vos décisions, si l'un d'entre nous devait être un des leurs..."

Mélina se mis à regarder tous les membre présent, sans exception...même Osorkon. Puis elle secoua la tête, refusant d'y croire.

" Votez pour celui que vous croyez le meilleur pour vous représenter! Soyons unis et montrons nous plus fort que ces villages qui furent détruit par l'ennemi! Que Dieu nous accompagne dans cette épreuve..."

Puis Mélina alla s'asseoir un peu plus loin, seule.
________________________________________________________________

rcol007


Rcol vit arriver de nombreux villageois dès que le toxin retentit. La rumeur qui avait grandi toute la journée se confirmait. Les loups garous étaient bien là. Elle scruta l'assemblée et entendit Lndil qui se proposait pour devenir capitaine. Sa voix lente et posée lui sembla venir d'outre tombe... Rcol se repris. Jamais la voix du diacre lui avait fait cet effet là. Rcol regarda Lndil, Osorkon, Alazaïs... tous lui paraissaient changés...

________________________________________________________________

Dame morigane




morigane qui avait enttendue le son des cloches c'était précipité sur la place du village, les cheveux attaché d'une façon négligée et vétu d'une robe lui retombant sur les épaules et coupé a mi cuisse se qui la rendait très sexy.

elle était intrigué par tout ce remu ménage et vint aux nouvelles.

Elle réfléchit donc et écouta hades attentivement avant de dire a son tour.

Oui prenons au plus vite une descision avant qu'il n'y ai des victimes.


________________________________________________________________

oedipe

Oedipe entendit retentir le son des cloches dans le village, alors qu'il était dans son paturage entrain de surveiller ses moutons, car le matin même il avait trouvé une carcasse où il n'y avait pratiquement que des os et où régnait déjà une odeur de putréfaction. Il s'inquietait beaucoup, car il avait entendu dire qu'une mysterieuse bête rodait dans les alentours.Il arriva essouflé devant l'église et se dirigea vers l'attroupement où il apprit que cette mystérieuse bête était un loup garou ou plutot des loups garous.

________________________________________________________________

Sire_Creeks


moi je pense que osorkon poura tres bien assuré cette fonction

enfin c'est dure de choisir....

________________________________________________________________

troisg

Troisg s'excusant du retard et n'ayant pas tout entendu des conversations..... se dit hummm et si je votais pour moi?? oh et puis nous

Les amis, je décide de suivre bêtement sieur creeks et d'accord ma confiance à Osorkon....

________________________________________________________________

Osorkon

*Osorkon sembalit fier de représenter peut-être ses concitoyens d'Azincourt. Il savait que Lndil ferait tout aussi bien l'affaire, mais avec une rumeur aussi grave, Osorkon ne pouvait se défiler*

Et bien il faudra attendre l'issu du vote, mes amis. Et d'ici que Dieu nous protège...

*Osorkon se remit dans le rang pour écouter les autres villageois....Mais il ne pouvait s'empêcher d'être anxieux...*

N'empêche... Dans quoi me suis fourré moi ?

________________________________________________________________

Mélina




La nuit tombe et le soleil est sur le point de se coucher. Le bureau de scrutin peut enfin fermer car tous les votes ont été recu...

Mélina s'avance doucement et en appel à tous, avant que chacun rentre chez eux en cette nuit.

" Voilà , vous avez choisi, vous Azincourtois, deux se présentaient.
Lndil a recu 3 votes et
Osorkon a recu 8 votes

OSORKON est maintenant le capitaine! Qu'il nous soit profitable et que sa sagesse nous guide. Que votre choix aie été judicieux... Sur ce je vous invite à rentrée chez vous, ne prenez pas de chance. Rentrons Osorkon. "

Puis Mélina ferme la boite officiel et rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:19

1er nuit samedi 9 4am – dimanche 10, 4am


* Les loups-garous choisissent leur victime. Tous les loups chassent ensemble.
* La voyante a le droit d’user de ses pouvoirs pour connaître un des villageois plus en profondeur et connaître sa vrai nature(rôle). Elle doit indiquer par MP son choix.
* La rebouteuse(sorcière) peut utilisé l’une ou ces deux potions durant la nuit. Elle doit m'indiquer par MP qu'elle utilise une ou deux de ces potions sur un personnage. Elle sera informé de la victime si celle-ci est elle-même.
________________________________________________________________

Lndil


Lndil s'en alla contrarié par ce choix Triste ... On ne reconnaisait guère sa valeur. Il se dit qu'au moins 3 personnes avaient foi en lui.
Il s'enferma rapidement chez lui avec sa belle... il espérait que Osorkon serait à la mesure de cette kourde tâche !
________________________________________________________________

selee



Avant de partir chez lui Selee réconforta son ami Lndil et lui dis de ne pas trop y faire attention mais plutôt de rentrée vite chez lui, on ne sais jamais si un loup-garou traînait par ici il ne fallait par tarder dans les rues.
Puis Selee partit se barricader chez lui
________________________________________________________________


troisg



Entendat Selee se barricader, Troisg se demandait comment il allait pouvoir sortir la nuit et faire sa victime....
________________________________________________________________

Sieur HaDeS



hades alla préter main forte a dame Morigane pour qu'elle puisse se sentir en sécurité chez elle ... Sur le chemin qui menait a la maison de la douce Morigane il vu de nombreuses personnes s'afférer a construire des fortifications autour de leur maison...


je devrais peut etre demander a Dame Morigane de venir chez moi , nous aurions moins peur a deux c'est évident. Et puis j'ai quelques outils comme ma fourche et faucille qui peuvent servir en cas d'attaque...
________________________________________________________________


rcol007


Dame Rcol fut triste de voir Lndil contrarié à l'annonce de Mélina mais se dit qu'elle avait autre chose à faire que de s'appitoyer sur le sort de Lndil. Ils avaient 1 capitaine, c'était l'essentiel!
Tout le monde rentra chez lui sauf Troisg, qui resta là, béat, à regarder le monde s'enfuir.

- Troisg, que fais-tu, cours, va te barricader, les loups garou peuvent chasser, la nuit tombe!

Laissant Troisg de marbre, Rcol rentra chez elle, se barricada, s'installa dans le fauteuil et mit son poignard et son sabre sur la table devant elle. Elle repensa à troisg et cette pensée lui glaça le dos.
________________________________________________________________

Mélina


Une fois la nuit tomber, chacun rentré chez lui, et barricadé comme il le peut, les villageois commence a ressentir un froid intense. Pas qu'il fasse plus froid qu'à l'habitude, mais que la crainte peut glacer le sang parfois. Durand la nuit, des cris de loup se font entendre, plusieurs en fait...mais chacun dors comme des bébés, entendant ces cris dans leurs rêves...ou leurs pires cauchemars...



À votre réveille, la cloche de la place publique sonne, vous convoquant une fois de plus sur la place publique...Mélina y est en pleure et elle tremble en prenant la parole.

" Mes chers Azincourtois, Azincourtoises, la rumeur n'est plus, les loups-garous ont atteint notre belle ville d'Azincourt et ont fait leur première victime... "

S'essuyant une larme, Mélina se redresse, puis s'efforce de regarder l'assembler.

" Votre bon capitaine Osorkon fut tuer hier de façon attroce..."
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:26

Premier jour de lundi 4 am - mercredi 4 m

* Les personnages apprennent quelle a été la première victime et découvre combien de loups-garous sont en ville parmi eux. Les villageois(vrai et faux) discutent entre eux pour estimer qui est le plus probable loup-garou, et vote pour le bûcher. Le vote dois être donner avant la fin du 48 heures,(donc lundi 5 juin, 4am) le résultat du vote sera donné à la fin du tour (début de la nuit suivante) et ainsi le bûcher se passera à la tombé de la nuit. La nuit s’en suivra selon son cours normal!
* Chaque personnage vote par MP au Maître du Jeu et le résultat du scrutin est annoncé avant la nuit (le "gagnant" du vote sera brûlé festivement, personne ne sera roussi en cas d'ex-aequo).

________________________________________________________________

rcol007




Rcol, en entendant les paroles de Mélina éclata en sanglots. Elle avait bien entendu des heurlements, cette nuit mais était sûre qu'il s'agissaient de cauchemards!

- Pas Osorkon! Lui, si fort! Lui, qui avait bien voulu être notre capitaine!
Mélina... je suis désolée... Il faut trouver ces loups garou! Qui va être notre nouveau capitaine? Lndil? Ah, évidemment!

Rcol regarda Lndil d'un air suspicieux.

- Messire Lndil, que faisiez-vous cette nuit? Vous la vouliez cette place de capitaine! Messire Osorkon vous a-t-il désigné pendant qu'il agonisait?

Rcol remarqua que Troisg ne semblait pas avoir bougé depuis la veille au soir...

________________________________________________________________

Lndil

lndil avança à l'écoute des paroles de dame Rcol

Moi dame Rcol.... Vous devriez pourtant savoir que je ne suis pas un tel individu !

Puis il se retourna pour que tout le monde l'entende!
JAMAIS je ne tuerai une personne pour son poste. Vous deviriez également savoir que je ne recherche en rien la gloire et que par contre j ai toujours été un bon et loyal adjoint, soldat et mari !

Puis il la regarda à nouveau droit dans les yeux mais parla assez fort pour que tout le monde l'entende.
Enfin si vous pensez que je l'ai tué... cela insinuerait que vous croyez que je suis un loup garou et que mon ami Osorkon était capable de reconnaitre l'Homme qui se cache derrière le loup!

MAIS s'en vouloir nuire a messire TroisG... je me demanderai plutot comment lui a pu survivre sans se barricader! Demandons lui ce qu'il a vu ?

________________________________________________________________

troisg


Troisg était chamboulé... il venait de perdre son sergent... il avait tout vu et n'avait pu rien faire....

C'est.... c'est......le choc violent qu'il venait de subir venait d'occasionner une perte de mémoire.... Troisg revoyaitg le visage d'Osorkon, hurlant se faisant masacrer par les bêtes..... mais il n'arrivait plus à mettre de noms sur les assasins. C'est les larmes aux yeux qu'il s'évanouit à terre...

________________________________________________________________

rcol007
- Messire Lndil, comprenez que je m'interroge!

S'adressant à tout le monde:

- Qui est notre nouveau capitaine? Cela nous éclairera peut-être sur votre position, Messire!

Se précipitant vers Troisg:

- Vite, de l'eau, Troisg peut nous aider, il a tout vu!
TRROOIIISSSGGGTTTTTT!!!!!!!!!!!!!

Me lui versa une cruche d'eau fraiche et vit messire Troisg entrouvrir les yeux. Elle posa la tête du lieutenant sur ses genoux et lui dit:

- Troisg, toi seul peut nous aider, dis-nous ce que tu as vu, s'il te plait, nous avons besoin de toi!

________________________________________________________________

Lndil


Nous n'avons pas encore enterré les restes de notre pauvre ami que vous voulez déjà un autre capitaine...

Et si il faut élire un nouveau capitaine, je ne me présenterai pas puisque dame Rcol semble penser que tout cela est de ma faute !
personnelement je ne comprends pas le lien entre mon envie d'être le capitaine et le meurtre d'un ami par un loup garou ... enfin bref

faite comme il vous plaira !

________________________________________________________________

troisg


[/i]La tête bancal, posée sur les genoux de Rcol, Troisg dit[i] Je... je m'excuse, je n'arrive pas à me souvenir des visages de ces bêtises..... l'image de mon sergent se faisant déchiqueter me revient sans cesse, je préfère retourner chez moi me reposer si vous le permettez.....

________________________________________________________________

rcol007



Si ce joueur (le capitaine) se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur

- Messire Lndil, ne le prenez pas mal, mais notre ami Osorkon a du dire avant de... remettre son âme au seigneur, qui il pensait digne de lui succéder! Nous avons besoin de quelqu'un qui nous entoure et malheureusement, Rcol renifla, notre cher Sergent, si brave n'en aura pas eu le temps!

Aidant Troisg à se relever,

- Viens troisg, je te raccompagne chez toi. Tu as raison, il faut que tu te reposes.
________________________________________________________________


Mélina

Mélina reprends la parole.

- Je vais aller revoir la dépouille d'Osorkon pour voir s'il a laissez ses dernières volontés, quelqu'un veux bien m'accompagner? Peut-être trouverons-nous des indices? Je ne me sens point assez forte pour y aller seule... Lndil? Selee? Alazaïs?

Puis mélina regarde les autres pour voir qui la suivrait et elle se met en marche.

[ps. je sais les règles, mais si Osorkon ne me donne pas ses dernières volontés je ne peux rien faire... Lol ]

________________________________________________________________

$teph


Puisque personne se décide je vous accompagnerais demoiselle.

Allons y de ce pas !

________________________________________________________________

Mélina

Merci sir...

________________________________________________________________

Sieur HaDeS


Moi aussi je veux bien vous accompagnez , peut Être qu'un petit mot caché sous son veston pourra nous indiqué le nom de son sucesseur

________________________________________________________________

Alazaïs

Quand Melina cita son nom, Alazaïs sortie de la torpeur dans laquelle la nouvelle de la mort d'Osorkon l'avais mise...

Je vous suis...

Elle suivi Dame Mel, Sieurs Hades et Steph presque machinalement...
________________________________________________________________

Mélina

Arrivée au 14 Soulodrome, la porte fut arracher, des traces de griffes dans le bois y est encore visible..

Dans la maison, une boule de crystal, des cartes y sont étaler sur la table principal... et puis des traces de pas sont visibles dans la maison... mais tellemetn de traces de loups que vous ne pouvez pas identifiez le nombre...

- Osorkon aillant accordé son vote à Lndil, il sera donc le capitaine entrant. Pour ce qui est cher capitaine Lndil, la fin de la journée s'achève déja... allo0ns nous pendre un loups pour ce meurtre? Je vais ouvrir le scrutin...si tel est votre désir..

[le jour se poursuivra de 24 heure de plus...donc jusqu'à jeudi 4am... ]

________________________________________________________________

Alazaïs

Alazaïs était éffondrée...

Qui sont-ils?... Que pouvons nous faire? ...

Alazaïs s'évanouie...

________________________________________________________________

rcol007

Dame Rcol avait ramené Troisg chez lui et l'avait mis au lit. Il était terrorisé par ce qu'il avait vu. Des images lui passèrent devant les yeux et son dos se glaça. Elle alla marcher dans Azincourt. La plupart des volets étaient fermés et les villageois étaient terrés. Le sauvage meurtre d'Osorkon avait plongé le village dans une terreur indescriptible. Les tensions étaient fortes.
Peu de personnes étaient dehors. Pourtant, il fallait tout mettre en oeuvre pour démasquer les loups garou et ce n'était pas en restant enfermé chez soi que quiconque y arriverait.
Soudain, elle entendit du bruit derrière elle! Elle se retourna et vit une ombre au coin de la rue.

- OH LA, QUI ETES-VOUS? cria-t-elle pour se donner du courage.
________________________________________________________________


Mélina


Mélina se ressaisie.

" Retournons à la place publique je vous en pris, je ne veux pas restez ici plus longtemps... et sonnons les cloches une fois de plus pour rassembler et pour pendre un loups, je veux qu'un loup paye pour ce meurtre! "
________________________________________________________________

rcol007

Dame Rcol fit demi tour mais ne vit personne. Elle alla rejoindre les villageois sur la place publique
________________________________________________________________

Sieur HaDeS


sieur hades était présent sur la place publique et attendait que tous les habitants soient présents . Il était anxieux car une autre personne allait mourir aujourdhui..
il ne pu s'empecher de vomir quand il imagina la suite des événements

________________________________________________________________

Alazaïs

Alazaïs était la aussi...
Elle chercha des yeux le nouveau Capitaine, mais ne le vit pas...

*Étrange, vraiment étrange!!! Depuis l'attaque des Loups, notre nouveau capitaine ne donne plus signe de vie!!! Alors qu'il semblait si faché lorsque Osorkon a eu le poste?

________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:27

Mélina


[ Jeudi midi sera la fin des scrutins pour le bûché. ]

" Les scrutins sont encore ouvert, je vous invites donc tous à faire vos votes pour donnez votre opinion en privée sur la personne qui passera au bûché, quoi que d'en discuté ouvertement ne ferait peut-être pas de tord non plus! Ne croyez-vous pas? "


4 votes sur 10 sont rentrée...


[ Je vous exsorte a faire au moins une visite par jour, rp svp... tous... Si vous devez vous absenter pour irl laissez moi un message en mp svp... que je sache au moins que vous jouer encore.. mais le jeux ne peux aps avancer si je dois toujours donner des extention car il me manque plus de la moitié des votes.]
________________________________________________________________

Mélina

Les cloches sonnes et la nuit approche... les villageois se rassemblent tous à la place du village pour savoir qui sera pendu, qui a été choisi, qui est soupçonné.... Mélina sort la boite de scrutin et la remet au boureau. Celui çi la prends et prends la parole.

" Peu de villageois ont osé se prononcer en cette morne journée. Je peux comprendre leur désaroit, mais ma tâche n,en sera pas moindre. "

Il sort un papier, et le déplie...

" Rcol est soupçonné d'être un loup-garou "

Le boureau prends un autre papier

" Troisg est soupçonné d'être un loup-garou"

le boureau prends un autre papier...la tension monte....

" Les soupçons sur troisg sont encore levé"

Le boureau prends le dernier papier...

" Le capitaine Lndil est soupçoné d'être un loup-garou."

Le boureau fit un signe rapide et les gardes du boureau s'empara rapidement de Troisg, ne lui laissant point le temps de réagir, l'immobilisant pour l'emmener sur la place qui avait été aménagé pour la pendaison.

" Messir Troisg, vous êtes accusé d'être un loup-garou, d'avoir tuer sir Osorkon et surement bien d'autre personne, qu'avez-vous à dire avant votre exécusion? "


[Note: la nuit débute dès maintenant pour les autre intervenant, le rp se fera pour la pendaison durant celle ci.. donc les loups.. trouver votre victime et informer moi de celle ci...le chasseur si tu agit.. dit le moi... la sorciere même chose si tu prends ta potion de vie ou de mort ou les deux...]

________________________________________________________________

Alazaïs


Oh non!!! Mon mentor serait un Loup-Garou!!!?

Malgrés l'horreur de l'exécution, Alazaïs regardait le bourreau faire son travail...
Elle espérait un signe lui prouvant que 3G était vraiment l'un des Loups-Garous, car si ce n'était pas le cas... Elle n'osait penser à cette éventualité...

[PS HRP: Pourqoi c'est une pendaison et pas un bucher???]
________________________________________________________________

rcol007





Rcol, à l'annonce du nom de Troisg sentit une larme couler sur sa joue.

- Mais... il semblait si marqué par la disparition d'Osorkon! Je l'ai ramené hier chez lui, traumatisé.

Elle ne pouvait y croire mais si deux personnes l'avaient désigné c'est qu'il y avait surement des raisons...
Et si c'était vrai? Elle regarda Troisg monter à l'échaffaud... Il ne semblait pas triste... Pourquoi?
S'adressant aux villageois:

- Habitants d'Azincourt, ce n'est pas en restant chez vous que nous combattrons les loups garou! Cet homme est peut etre innocent! Comment pouvez-vous ne pas réagir, ne pas agir? Nous serons plus forts à plusieurs pour les démasquer!

Les villageois regardaient Rcol. Dans leur regard se lisait la frayeur... Pourtant, dans certains, elle soupsonnait des lueurs de joie!

________________________________________________________________

selee


Selee regarda la scène en ne laissant paraître aucun sentiment apparent, il avait hâte de savoir si oui ou non Troisg en était un, mais dans le cas contraire si il n'en étais pas un il serais mort pour rien ... il fallait attendre la triste sentence qui serais dur dans les deux cas ...

________________________________________________________________

oedipe

Oedipe avait passé la nuit au fond de sa cave derrière un tas de bois avec un cannif à la main pour se défendre. Au matin, il sortit de chez lui tremblant de peur avec beaucoup de difficulté, tant il s'était bien barricadé. En apprenant que Troisg était probablement un loup garou, il s'évanouit tant la surprise était grande pour lui.

________________________________________________________________

troisg

Troisg restait digne face à aux villageois le regardant, les images de la mort d'Osokon lui revenait encore et encore.... Il n'arrivait pas à ce souvenir qui avait pu tuer Osorkon.... Il emporterait son secret avec lui.... Une chose parru néanmoins le soulager, la mort allait lui permettre de ne plus avoir ces images en tête et de revoir son sergent, avec qui il avait tant et tant aimé travailler...... Les souvenirs de la vie passée à Azincourt l'envahir.... Troisg poussa un soupir et retint une larme.... Se regardant les villageois, il les salua poliment... il ne leur en voulait de penser qu'il était un loup.... au fond, avait-il raison?....

Se tournant le boureau, il le fixa et lui dit: Faîtes votre travail mon brave et qu'Aristote vous pardonne le sang que vous avez sur vos mains.....

________________________________________________________________

Mélina

Le boureau prit alors la corde, la plaça autour du cou de Troisg et la pendaison eu lieu. Tous vurent Troisg et ses derniers moment au bout de sa corde...mais rien n'arriva lorsque le corps s'immobilisa. S'il avais été un loup, il se serait transformé en loups à sa mort.. mais ce ne fut pas le cas... les villageois venait de tuer un innocent... c'est dans cette culpabilité que chacun rentra chez lui cette nuit...



[ les loups vous avez jusqu'à vendredi midi pour me donner votre victime, la sorcière si elle utilise sa potion... le chasseur s'il chasse...]

[ ps.. pendaison parce que le feu détruirait toute trace du loups et ne serait pas possible d'identifier le loups apres qu'il ai bruller...... par contre si quelqu'un peut trouver le vrai nom de l'endroit de pendaison pour utilisé les bons termes.. je vous remercierais grandement.. y'a aussi la fatigue...qui y joue pour beaucoup!!!]
________________________________________________________________

troisg

[hrp: la potence... d'où l'expression... gibier de potence...]
________________________________________________________________

rcol007

GIBET: potence où on execute les condamnés à mort par pendaison.

[hrp] T'étais pas loin .... Souriant

________________________________________________________________

Mélina


[Merci bien à vous deux!!! Donc j'utiliserai le bon terme la prochaine pendaison..lol qui viens bientot..]
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:27

Une fois la nuit passé, les cris de loups, les cauchemars de tous, et les nuits presque blanches de certains.... le soleil se lève enfin. Au levé du soleil, la cloche du village sonne encore pour le rassemblement, vous savez bien que c'est parceque les loups-garous ont du encore frapper... la crainte et la tension et est presque palpable. Une fois tout le monde arrivée...il manque une villageoise.. dame rcoll n,est pas présente...
________________________________________________________________

Mélina


Mélina s'avance, les traits tirés

- il manque dame Rcol, je suggère d,aller à sa maison pour investiguer... qui viens avec moi?
________________________________________________________________

selee


Moi je t'accompagne Melina

Puis Selee et Melina allèrent ensemble inquiet vers la maison de Rcol ...
________________________________________________________________


Sieur HaDeS


hum madame Melina je vous suis corps et âmes

________________________________________________________________

oedipe



Et moi de même.

________________________________________________________________

Mélina



Arrivant a la maison de Rcol, des traces de pas de loups tracé dans le sang se voix clairement. Quattre sets d'empreintes distinctes s'observent. Mélina est horifier a la vue du sang et du cadavre de Dame Rcol, si on peut appeller ça un reste...

- Nous devons faire quelques choses contre ces loups!

Puis Mel regarda d'un air suspect tous les membres présent....
________________________________________________________________

selee


Selee regarda Rcol, même les soldats n'étais plus en sécurité dans cet ville, il fallait agir mais comment ?
Puis il vit Melina regardez les personnes présente d'un air suspect et se demanda si elle savait qui était le coupable …

________________________________________________________________

Sieur HaDeS


sieur hades se sentait mal a l'aise après avoir vu le cadavre de rcol qui n'avait plus rien d'humain, il se mit a vomir violement .
c'est comme si ces entrailles souhaitaient le quitter... pour fuire et ne pas finir dans l'estomac d'un loup garou..
au fil et a mesure que les Azincourtois tombaient sous ses yeux hades avait émis l'hypothèse q' un humain qui voulait assouvire une vengeance se faisait passer pour le loup garou... il se trouvait sur la place publique ,attendant l'annonce des mesures de sécurité prises
par les villageois
________________________________________________________________

Alazaïs

A la vue du Carnage, Alazaïs s'évanouie...

________________________________________________________________

oedipe


Oedipe eut un léger crie et s'évanouit à coté de Dame Alazaïs dans une flaque de sang.
________________________________________________________________

Lndil



Lndil se redressa

Que quelqu'un s'occupe de ces mauviettes... il nous faut nous ressaisir et faire enfin qq chose d'utile.
Aidons nous mutuellement à barricader nos maisons, a préparer des armes à avoir sous la main si l'un d'entre nous venait à être visité une nuit !

________________________________________________________________

Mélina





Mélina alla chercher un peu d'eau et épongea le visage des deux évanoui...

- Ne devrions nous pas trouver le coupable de ce meurtre? en fait de ces meurtre?
________________________________________________________________


Dame morigane


Morigane regarda le corps de Rcol et devint tout a coup très très pâles...

La jeune fille pris sur elle afin de ne pas tourner de l'oeil.
La situation était des plus troublante et même si elle ne le montrait pas elle était terrifiée.
La demoiselle vint se blotir dans les bras d'hades qui lui aussi était très pâles.


Il faut vraiment faire quelques chose les choses deviennent très très dangereuse et excusez moi mais je pense que personne n'a envie de finir comme notre pauvre rcol.
Confus

________________________________________________________________

Mélina



Alors votons pour éliminé un loups qui se trouve parmis nous...

nous aurons jusqu'à mardi minuit pour la fermeture des scrutins...

Sire Creek
Sieur Hades
rcol007 - Tuer par les loups-garous
Osorkon - Tuer par les loups-garous
Selee
$teph
Troisg - Pendu sous suspiscion erroné d'être un loup-garou
Alazaïs
Dame morigane
oedipe
Lndil

Voilà ceux qui reste dans le village... j'espère tous vous voir, je m'occupe de nettoyez ce carnage et d'enterrer les reste de cette dame. Faites ce que vous avez à faire....

Mélina a l'air très déterminer.

________________________________________________________________

Mélina




Mélina avant de partir en mission, ouvrit le bureau du scrutin et le remis au boureau et s'en alla vers la caserne.

Le bourreau quant à lui était stoïque face au villageois...

" Voici, les villageois ont voté..."

Sans plus de cérémonie, il sortie les bulletins et les nomma un après l'autre.

- Sieur Hades 1

- Lndil 1

- Selee 1

- Selee 2

Voilà, même si peu de villageois ont participé à ce scrutin, je me dois de faire mon travaille...Garde, emparrez-vous de Sir Selee!

Les garde vont et prennent sir Selee pour l,amener à la potence, ou il sera pendu.

- Vous avez été juger par vos pairs coupable. Vous qui êtes acusé d'être un loup-garou, avez-vous une dernière parole Selee d'azincourt?

________________________________________________________________

selee

Selee n’opposa aucune résistance face au bourreau et alla paisiblement vers la mort
Chers ami et concitoyens, J’espère que ma mort ne sera pas veine et qu’elle servira à lever le voile sur les loup-garou encore en liberté …

Regarda ses amis sans reproche envers eux, il ne faisait que leur devoir, puis avant de succomber à la sentence qui étais imminente il pria pour les villageois qui restais pour qu’il survive au loup-garou et que Azincourt puisse revivre paisiblement …
________________________________________________________________

Mélina


Les bourreaux s'exécutèrent et Selee se balança à son tour au bout d'une corde. Un villageois venait de mourrir. Les bourreaux prirent la dépouille de Sir Selee et alla l'enterrer au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:29

Et voilà l'introduction, la première nuit et aussi le premier jour. S'en suivrait une nuit puis un autre jour tel celui ci. Je décrit toujours ce qu'il faut faire et essaye d'ader autant que je le peux toute les actions à faire ainsi chacun sais ce qu'ils ont à faire.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:19

Genial!!!!!! on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:15

Maintenant! ce n'est qu'une question de changer les dates... mais les jours de changes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

C'est un peu plus clair maintenant.J'attends le coup d'envoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

il est déjà donner Lyziel!!! vas sur le rp! vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:14

J'y cours...autant que faire ce peu!
Revenir en haut Aller en bas
Louve




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:21

Estelnië, où s'inscrit-on finalement, s'il te plaît ?


Louve du soir (espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Aibell
Pixie
Aibell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:24

De ce qu'elle m'as dit, la prochaine activité est la chasse aux trésors et ensuite une autre édition des loups se fera! Mais avec espoir ce sera bientot, je tiens à avoir ma revenche... je veux gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

Effectivement Aibell dit vrai, au début du mois, je partirai une nouvelle inscription pour la nouvelle joute des garous....

Plusieurs choses se passera d'ici là avec de nouveaux jeux qui serons ajouté et aussi des activités autres...

donc à bientot!

Je vais vous ouvrir ça très bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire de rp pour les loups-garous!   Exemple à lire de rp pour les loups-garous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple à lire de rp pour les loups-garous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!
» Horaire de la 1er édition Des loups-garous du Temple!
» rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt
» Conversation pour les neurones....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: Inscriptions et Règles :: Inscription et Règles pour Les loups-garous du temple-
Sauter vers: