Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt

Aller en bas 
+6
izisio
Zook
Mishka
Aibell
pumpkin
Estelnië
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:57

Le jour un messager arriva, il déclara sur la place publique,

« Oyez! Oyez! Par ordres des grands sorciers, tout village doit se désigner un capitaine pour tous les cas d’urgence qui pourraient survenir. Une mobilisation des villages a aussi été fait, à la suite des apparitions des loups-garous, qui semblent-il, se serait reproduit avant d’être exterminé lors de leurs derniers ravages. Donc faite attention à vous! »

Puis il quitte sur son cheval, vers le village suivant.
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:32

[Hum, la Dame Estelnie ma couleur m'a piquee, je sens la moutarde au nez me monter...]
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:06

[1 er jour, vous devez choisir un capitaine parmis vous...vous avez jusqu'à jeudi soir 22h00pm heure du Québec...]
Revenir en haut Aller en bas
Aibell
Pixie
Aibell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

Aibell arrive sur la place publique. Elle est surprise de ce messager.

-Il faut nous mobilisé, si nous voullons bien travailler!

Et elle regarde tous les villageois présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

Mishka arrive à temps pour entendre le messager... elle regarde les autres villageois d'un air ahuri...

- Ne me dites pas que ces loups-garous sont de retour? Est-ce que j'ai bien compris??? Je suis bien d'accord avec Aibell, il faut se mobiliser! Nous l'avons échappé bel la dernière fois, il faudrait être encore plus fort cette fois-ci si ça recommence...

Mishka réfléchit à qui serait le meilleur candidat ou la meilleure candidate pour les aider contre une nouvelle attaque de loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

Zook arrive et entend le message du messager...

des loups-garous? Suspect ils sont fous ces sorciers... t'en penses quoi toi Marcel?
Revenir en haut Aller en bas
izisio

izisio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

Izisio dormais paisiblement dans le tas de foin, lorsque le messager le reveilla en criant que des loups-garou serait dans les parages!

Mais il nous prend pour quoi, des loup-garous ici, encore, dans notre paisible village!!!!!!! mais qu avons-nosu fait pour que les dieux nous envoit le mal sous la forme des ses immondes betes sanguinaires...

Humm...qui serait le capitaine ideal.....qui saura nous proteger du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

Estelnië regarde tous les membre présent.

- Mais, mais, ho non, pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:49

Et voici Lyziel, tranquille comme à son habitude. Elle ne se presse pas trop parcequ'elle ne veut pas entendre. Elle se souvient: la dernière fois qu'une telle réunion a eu lieu sur la place du village, c'était une catastrophe. Avec son calme habituel Lyziel parcours la foule des yeux. Elle entend l'annoce du messager: les loups-garous sont de retour. Elle s'interroge sur ces nouveaux venus dans le village: y aurait- il un lien? Ils ont été accueuillis avec chaleur et intégrés dans la communauté. Etait-ce une erreur?
Bon, il faut avant tout élire un capitaine se dit- elle. Je vais aller voter et je réfléchirais à tout cela ensuite. Et Lyziel se dirige à pas de tortue vers le bureau de vote.
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:44

Hum, si je comprends bien, il nous faut nous rassembler et trouver la force en nous de combattre ces loups-garous... et il faut un capitaine... et bien moi je veux bien etre capitaine!!! J'ai toujours mener la danse, j'ai le sens du timing et de l'a propos... je saurai porter cette charge sur mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:09

Hein, comment, ke se passe-t-il??? Les loups garous sont arrives chez nous... oh non...

je me souviens... que de malheurs se sont abattus sur les autres villages... je sais tres bien ce qu'il en coute d'avoir des loup-garous parmi nous...

hum... un faun pour capitaine? Pourquoi pas? Il est habile et a l'air valeureux... mais pas de precipitations, ecoutons d'abord les autres...

moi en tout cas, je ne suis plus taillé pour ce genre de choses, je laisse la place aux plus vaillants...
Revenir en haut Aller en bas
Aibell
Pixie
Aibell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:54

Je suis pour! Après tout, Pumpkin est digne de confiance, je peux vous l'assurer! Il m'a soutenue lorsqu'une de mes ailes était endomagé, et je peux vous juré sa loyauté!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:59

C'est mon pote Pumpkin et entre créature magique, il faut se tenir alors moi, je soutiens sa candidature!

Vive Pumpkin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:19

Bien, puisque Marcel mon ami gobelin semble faire confiance à Pumpkin, je suis prête à lui donner sa chance!

Estelnië semble songeuse.

Je dois avouer craindre une autre invasion de ces créatures infames. Il me fait froid dans le dos de savoir que celles-ci se sont encore trouver un échapatoire vers notre beau village...

Estelnië soupire.

Prenons le taureau par les cornes, et appuyons notre capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
izisio

izisio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:25

izisio ecoute tout le monde en silence, puis dit:

Oui, si tout le monde le dit, je suis pour Pumpkin!

Izisio saute de joie, car il se sent un peu plus en securite...
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:50

ouais, vas-y Pumpkin! tu es bon pour diriger les créatures... même si tu es vraiment trop doux avec les victimes mais bon... on en reparlera une autre fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Maître De Jeu
Mystique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:20

S'est alors que les cloches de la ville rapel toute la populace... une fois que tous sont rendu, un petit personage se présente.

- Bonjour, je me présente, mon nom est Magyster et je serai ici pour m'assurer que votre vote est fait de façon bonne et légale.

C'Est alors qu'il sort la boite du scrutin. Il sort un premier papier...


- Pumpkin 1 vote

- Pumpkin 2 votes

- Pumpkin 3 votes

- Pumpkin 4 votes

- Pumpkin 5 votes

- Hummm il manque beaucoup de vote, ce village ne prenda pas du tout au sérieux cette menace... je devrai donc rester plus longtemps. Pumpkin, toutes nos félicitations pour le poste de capitaine!


[Lundi- la nuit sera terminer, alors les rôles de nuit contactez Estelnië en mp je vous pris...]
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

Toutes mes félicitations Pumpkin! Je me sens en sécurité avec toi comme capitaine!

Estelnië sourit grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:02

Mishka sourit bien qu'elle soit inquiète de la menace qui planne sur le village...

- Félécitation Pumpkin!
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

YAY génial Pumpkin... faites attention loups-garous... Pumpkin va vous faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Lyziel regarde autour d'elle; tous ces visages joyeux et confiants pense-t-elle. J'espère que nous ne nous trompons pas, et que Pumpkin sera vraiment à la hauteur.
Elle s'avance vers le capitaine et lui serre la main:


Le village est entre tes mains. Nous t'avons donné notre confiance, fais-en bon usage. Ordonne et nous obéirons; mais prends garde à ne pas nous trahir!

Puis Lyziel va s'assoir sur un tronc d'arbre et attend que le capitaine remplisse son rôle et prenne la défense du village en main.
Revenir en haut Aller en bas
izisio

izisio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

Izisio saute de joie:

Youpi, on a un capitaine,vive le capitaine!

Vive Pumpkin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

c'est une bonne nouvelle ça hehe... félécitation Pumpkin! Twisted Evil

Izisio, mon amour, je suis bien contant de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
izisio

izisio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

Quoi, toi, mon amour! Yuk Yuk Yuk!

N as tu pas compris, j etais sous l effet d un sort pendant tout ce temps. Je ne t aime pas Marcel.
Par contre, j ai appercu Lyziel qui te regardait intensement...peut-etre est-elle interesse a toi, qui sait, peut-etre devrais-tu lui demander...


Reste loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:47

Et Bien mes tres chers compatriotes, je suis fier, oui, tres fier et honore de cette nomination, et je vous promets de faire tout ce qui est en mon possible pour nous debarrasser de cette abomination qui nous a pris pour cible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaire de la 1er édition Des loups-garous du Temple!
» RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!
» Exemple à lire de rp pour les loups-garous!
» Jeu- le jeu des neurones...2ième édition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: Les Loups-Garous du Temple :: Les Loups-Garous du Temple-RP-
Sauter vers: