Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt

Aller en bas 
+6
izisio
Zook
Mishka
Aibell
pumpkin
Estelnië
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mystique
Maître De Jeu
Mystique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:18

Puis... le petit homme lit le dernier vote...

- Zook 4 votes, vous êtes donc reconnue coupable devant vos paires...

Puis s'adressant aux gardes.

- Emparez-vous de lui!

Les gardes s'emparrent de Zook et le mènent à la potence. Une fois que la corde lui est installé, l'homme trapu lui demane.


- Avez vous une dernière parole avant que votre sentence soit exécuté?
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

oui j'ai quelque chose à dire... la corde n'est pas confortable bon... et les manières de ces brutes est vraiment moche, ils pourraient être un peu plus délicat tout de même... pffffff... oh et puis dépèchez vous c'est que je n'ai pas rien que ça à faire tout de même...

vous êtes vraiment bête de me pendre... tout ça parce que je suis chialeux... et puis après... pffff c'est mon air habituel...
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Pardonne-nous Zook, qui que tu sois, ce n'est jamais drole de pendre quelqu'un, même un coupable... mais quelqu'un doit bien passer à table...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Maître De Jeu
Mystique


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

La trappe sous Zook s’ouvre comme au ralentie. Le temps se couvre et une pluie fine débute… les plus courageux resterons pour voir Zook se faire pendre jusqu’à sa mort. C’est alors que celui-ci se balance au bout de sa corde. Et oui, il se tortille comme un vers, ont l’entends couiné et ce cris n’est pas agréable pour personne. En fait il glace dans le dos tous ceux qui ont eux le courage de rester… mais ce cris se change doucement en un râlement. Sa force et son vouloir de vivre le fait résisté longtemps. Un gobelin résistent… nah… ce n’est pas normal.. ou bien… c’est que les villageois ont su démasquer un loup… le corps du gobelin se tortille encore quelques instant pour s’immobilise, puis, une fois la corde immobile, … le corps reprends sa violente secousse…. Mais il ne peux pas encore être vivant… ça ne se peux… mais… effectivement, il ne l’est.. sont corps s’allonge et se transforme dans une créature hideuse et poilue, un loup-garou… mort, se pends au bout de cette corde…Les gardes descendent le corps de cette créature hideuse, bien qu’elle soit rendu plus belle que Zook en sa forme primaire, pour certain, seul selon l’opinion qui n’est nul à discuté bien sure… il est mis en terre…La nuit approche et la lune sort… il est temps de regagner vos couche…la tension sur le village n,est pas amoindri avec cette mort… vous la sentez même plus palpable…
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:19

Mishka est terrifié par la vue de ce spectacle... mais également soulagée qu'il y est un loup de moins parmis eux...

Elle retourne rapidement chez elle en prenant garde aux ombres qui se trouvent ici et là... arrivée chez elle, Mishka vérouille les portes et s'assure que personne, ou plutôt aucun loup, ne puisse entrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Aibell
Pixie
Aibell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:58

Aibell qui après peu n'avait plus le coeur à regarder son ancien ami se faire pendre, elle se retourna pour ne pas voir le spectacle, une larme sur la joue, elle se dirigeait vers sa maison lorsqu'elle entendi que c'était un des garou. Elle soupira de soulagement, mais alla s'enfermer à double tour.

- Cette ville ne sera jamais sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:49

He bien, c'est un soulagment, même désagréable; c'est un soulagement quand même... il en reste deux si j'ai bien compris, mettons-nous à l'abri et prions pour que leur complot soit déjoué...
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:10

Lyziel est fatiguée; elle essaie de réfléchir un peu, enfouie dans sa carapace

Voyons, Izisio est hors de cause, ainsi que Marcel. Estelnië n'est plus, hélas, ainsi que Zook, mais lui c'était un loup-garou.
Il reste: Pumpkin, Abgail, Mishka et Cyrryel. Et parmi eux 2 loups.
Pumpkin, c'est notre capitaine. Je lui garde ma confiance car jusqu'à présent il a été à la hauteur de la situation.
Les 3 autres? je ne peux pas dire que j'ai une confiance absolue en Mishka, mais dans les autres encore moins. Cyrryel veut pendre tout le monde (stratégie?) et Abgail se fait toute petite, comme si elle voulait qu'on l'oublie. Ah non, vraiment, ce n'est pas facile.

Lyziel soupire; il s'en est fallu de peu qu'elle ne soit pendue. Heureusement, le village a fait le bon choix, mais elle se demnde ce que la prochaine nuit réserve .C'est pourtant un village où il fait si bon vivre se dit-elle. Espérons que ce sera bientôt fini. Elle se terre un peu plus dans sa carapace et s'apprête à passer une nuit d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

[la nuit est tomber, jusqu'à 22h00 ce soir, la nuit sera.. les acteurs de la nuit, veuiller me donner vos actions... donc

Voyante, sorcière, chasseur, et loups-garous!(ce qui veux dire 4 am heure de france)]
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:12

La nuit étant mouvementé, tous les villageois ont ressentie la chair de poule les réveillés cette nuit au cri de victoire lorsquils ont dévoré notre pauvre tortue.... Lyziel. Le carnage qu'ils ont fait est indescriptible et je préfère vous évitez les cauchemars que moi j'ai déjà juste à y repensée....

A leur retour dans leur maison, les deux loups-garous sont assoifées après un tel festin. Elles boivent toutes deux, mais... Mishka, son eau était enpoisonné par la sorcière... elle s'éteint alors et se transforme en loup...restant ainsi sur le sol...

C'est ainsi que nous avons les cloches du rassemblement, mais cette fois l'homme trapus semble satisfait...


- Cher citoyen de cette ville, nous avons perdu un autre villageois cette nuit,Lyziel, mais un loup a aussi été perdu, Mishka est morte...

Puis il regarde toutes les réaction, un a un...
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!! MISHKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA BIEN AIMEE! MON AMOUR! MA JOIE! MON FEU! MA FOLIE! BEC DE MA FLUTE!

ce n'est pas possible, un être si pure, elle si belle, morte, transformée en loup-garou [je savais bien que ses étreintes avaient des touchers un peu sauvages et que ses baisers avaient du mordant, mais ça ne me déplaisait pas à moi......]

Je ne peux en supporter davantage... mon coeur se brise... se fend en milles morceaux... Mishka... désormais, je t'aimerai en morceaux......... mais nous serons unis pour l'éternité....... et quand les années auront passé, on retrouvera sous terre... nos deux squelettes enlacés... pour dire à l'univers... combien Pumpkin le faun aimait la belleu Mishka, et que Dieu avait faite si laide, pour l'aider à porter sa croix, pour l'aider à porter sa croix...

[pour toute plainte ou réclamation sur droits d'auteur, s'adresser à mon agent, elle s'appelle Mishka]

De rage, pumpkin le chasseur sort son fusil et tire sur celle qu'il soupçonne depuis longtemps d'être une louve-garou: Aibell... et s'il se trompe? ... et bien tant pis, ce monde cruel lui a ôté celle qu'il aimait de tout son coeur de créature des bois, ce monde peut bien aller paître en enfer ou dans le nirvana des nuls en ce qui le concerne...

sur ce, le faun prend le corps déformé de sa bien aimée dans ses bras, et s'en va pousser son dernier soupir dans les bois...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:35

( Hors Jeu :
Estelnië a écrit:
La nuit étant mouvementé, tous les villageois ont ressentie la chair de poule les réveillés cette nuit au cri de victoire lorsquils ont dévoré notre pauvre tortue.... Lyziel. Le carnage qu'ils ont fait est indescriptible et je préfère vous évitez les cauchemars que moi j'ai déjà juste à y repensée....

on sait bien... elle garde tout pour elle... non mais c'est pas juste... qui dit que je ne voulais pas ces cauchemars moi... pfff... pas drôle cette meujeu la j'vous dis... qu'est ce qu'il faut faire de nos jours pour avoir les détails d'attrocités... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

hors jeu:

Zook, si tu es bien sage, je viendrais te raconter tout ça cette nuit, dans ton sommeil hahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:50

[zook et lyziel, les morts ne parle pas... hi hi hi]

Donc, au tir du chasseur des garous, Aibell recoit une ball en plein coeur et tombe. En mourrant, elle s'éteint en silence.... essayant de parler... mais ne le peut... sont corps se transforme ainsi en louve-garou...

les garous aillant donc tous été détruit, les villageois restant pourrons trouver les corps enlacer de Mishka la louve et du faun Pumpkin dans les bois.

Cyrriel, Marcel et Izisio sont encore vivant et le resteront!


Les villageois ont gagner!
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:35

HOURRA!!!!! Mais comment tant de joie peut-elle sortir d'une marre de sang aussi grande... le mystère des dieux reste entier... nous pouvons à présent dormir en paix, c'est là le principal...

Adieu à tous mes amis, bêtes de tous poils, vous étiez de bien bons compagnons, pendant la journée du moins...

Marcel, Izisio, et si on se faisait un bon petit repas pour nous remettre de nos émotions, après avoir fait un peu de ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

- Mais bien sure chère Cyrryel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt   rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Horaire de la 1er édition Des loups-garous du Temple!
» RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!
» Exemple à lire de rp pour les loups-garous!
» Jeu- le jeu des neurones...2ième édition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: Les Loups-Garous du Temple :: Les Loups-Garous du Temple-RP-
Sauter vers: