Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sorcière pendue - le Jeu

Aller en bas 
+8
Alysson
izisio
Lyziel
Marcel
cyrryel
Nathaël
Mishka
Estelnië
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

HAHAHAHAHAHAHAHAHA trop drôle Lyziel...

Cyrryel a raison! c'est bien Rhodochrosite! Non, Lyziel une rhodochrosite c'est une sorte de moustique qui arrache la peau entre les orteils, c'est bien douloureux... non, je plaisante, c'est une sorte de petit animal qui dévore tout rond les éléphants... HAHAHA, mais non... c'est une sorte de crocodile pas de dents... tu m'as crue encore? c'est pas vrai, c'est une sorte de reptile qui se cache sous les lits quand il y a des orages... nah! c'est toujours pas vrai hehehe... sérieusement tu veux savoir? et bien dans la leçon 12 du Premier Degré il est écrit que c'est une pierre de couleur rose et grise qui favorise l'aventure sexuelle, la fertilité et la grossesse... tu crois cette définition plus adhéquate? hehehehe

Alors, Estelnië et moi allons nous enfoncer encore une fois dans le sofa à la maison ce soir pour discuter du prochain mot que nous allons soumettre et j'ai déjà la prochaine victime de la potence en tête... hehehehe... nous vous tenons au courrant de notre décision!

*réalise qu'elle en oublie presque Izisio ayant la corde toujours au cou*... oups! désolé chéri... je crois que je peux t'enlever ça... *enlève la corde de son cou*... tu peux rejoindre les autres! tu es sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

Ah, je suis bien contente qu'Izisio soit sauvé. Je l'aime bien ce petit.
Ouf mishka, tu m'as fait une de ses peurs, j'ai cru tout ce que tu as raconté!
Quand à la pierre, je m'en doutais; c'était un nom de pierre, mais pas une qui m'interesse vraiment: L'aventure sexuelle, la fertilité et la grossesse, c'est plus vraiment de mon âge hi hi hi
Ce qui me faitle plus raler (ben oui, faut bien), c'est que c'est encore Cyrryel qui trouve!!!!!!!! Mais bon, je l'ai comme mentor, c'est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:02

un avantage... pas sur, pas sur... kan on vient de finir la lecon 12 du 1D et kon ne sait pas ce k'est une rhodochrosite... et ke le mentor en question doit corriger le test final...

NIEKNIEKNIEK... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(je reitere,com emo il me mank le petit bonhome ki se roule par terre en se tenant les cotes...paske la, j'en ai bien besoin pour exprimer mon tordage de rire... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:32

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

scratch heu, ben oui quoi, c'est un avantage puisqu'avec elle je peux apprendre beaucoup

Passons, passons de la pommade pour (r)attrapper le cou(p)...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:48

Bon bon bon... le bourreau n'as pas encore passé par ici? hummm je veux pas faire sa âche moi lè mais je peux vous dire que la victime est choisis, très minutieusement, nous en avons discuté Mishka et moi, et malgré que Mishka est le boureau par excellence et que j,'essaie de ne m'attiré les foudre de personne, il semblerais que certains ont le don de s'attiré celle ci snas mon aide!!!

Donc, Myshka aura le plaisir d'annoncer notre nouvelle victime et notre nouveau mot.... qui est!

*roulement de tembour pour l'arrivée de Mishka....*
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:57

c moi! c moi! non :~( ? je veux la corde, je veux la corde na na na bon!
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:17

C pas toi Alysson, alors fait toi pas trop d'illusion, ont ne mettrait pas une louve-garou tout de suite sur la potence... mais qui sais.. tu seras peut-être la suivante!

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:36

Alors c'est qui? Nathaël? (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

Zut ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

J'y suis... j'y suis... on se calme... ou comme dirait Estelnië "les nerfs ponpon"...

Le prochain mot est :

_ _ _ _ _ _


et la prochaine personne à monter sur la potence est... *roulement de tambour*... Cyrryel! ... non mais c'est qu'elle trouve toujours les mots trop rapidement alors pour cette joute, Cyrryel, t'as pas le droit de participer MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

bon bon bon...je dirais...huuuum....
....un X
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:07

LYZIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked No Sad

c'est dur tant de cruaute... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:30

eeeuuuhhh!!!......Mais non!

à bisouxxxxx y'a plein de X Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Non... pas de X hehehe

_ _ _ _ _ _



Première lettre à faire balancer Cyrryel :

X
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:57

Lyziel: MDR!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël

Nathaël


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:04

Héééé! Cyrryel est ma mentor : faites gaffe!! J'y tiens à ma mentoooorrr... geek scratch study cyclops

Une petite lettre A?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:24

Pourquoi tu y tiens tant à ta mentoooorrr....?
c'est quoi ton traitement de faveur?

Je dirais Y, comme dans: "t'as d'beaux Yeux tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26

HAHAHAHAHAHAHA

Donc... les lettres A et Y... y'a seulement un Y... pas de A... hehehe

_ Y _ _ _ _



Les lettres à faire balancer Cyrryel :

X - A
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

Tu vois Cyrryel, c'est pas moi, c'est ELLE!

je dirais un C
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

Non... pas de C MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA


_ Y _ _ _ _



Les lettres à faire balancer Cyrryel :

X - A - C
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:29

MDR!!!!! Bien tente les filles... (se tord les cotes de rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

bon, pour tenter le démon un peu ... un H!
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:18

un h pour hyenes? - c cool ke je puisse pas jouer, je peux faire mon coyote... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:21

tenter le demon Alysson? hum, ca me plait assez comme philosophie... alors je tente un W! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière pendue - le Jeu
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sorcière pendue - la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: La sorcière pendue! :: La sorcière pendu! Règles et inscriptions-
Sauter vers: