Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La sorcière pendue - le Jeu

Aller en bas 
+8
Alysson
izisio
Lyziel
Marcel
cyrryel
Nathaël
Mishka
Estelnië
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:33

Bon allez, encore un petit effort... ne me pendez pas à tort...
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:46

et je propose Ereshkigal, soeur d'Ishtar et Déesse du royaume des morts mésopotamien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Bon... Cyrryel à trouvé... encore une fois hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:19

oh la la cyrryel...félicitations, mais tu n'es pas drôle, moi qui pensait enfin avoir le beau rôle... enfin bon, je peux toujours par moi-même me balancer, regardez! Yaaaaahhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeieieieieieiieeiieieieei bounce cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:25

Oh, il a été sauvé!!! Je suis désolée pour toi Pumpkin, je sais que tu aurais tant aimé être pendu! Quel dommage!.

Cyrryel, cela devient douteux!
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:43

d'après moi... Cyrryel triche...

hey Pumpkin... désolé vieux que tu n'aies pas été pendu... vient à la maison ce week-end et je m'occuperai de ça... mais cette fois on oublira le mot et les lettres ok! sinon bon je le choisirai alors ça ira plus vite si je connais déjà les lettres à ne pas dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

Dis Zook, tu nous raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Oh merci Zook, j'ai toujours su que tu étais le meilleur des amis... pas de problème lyziel chérie, nous te dirons tout et plus si tu es gentille... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:40

hehehe, que voulez-vous, il faudrait peut-être éviter de choisir des noms de divinités kan l'une des joueurs est en pleine recherche sur toutes les déesses du monde pour son projet final NIEKNIEKNIEK...

mais si tu y tiens pumpkin, je me ferais un plaisir de venir juskau canada pour donner a zook un 'petit coup de main' pour te pousser du tabouret... et on pourra faire une vidéo conférence live pour tout montrer à Lyziel et aux autres amateurs de macabritudes en tout genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:43

[et d'abord c'est koi cette rumeur com koi je trouve tout? ça fait ke mon deuxième! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:19

cyrryel a écrit:
[et d'abord c'est koi cette rumeur com koi je trouve tout? ça fait ke mon deuxième! Razz ]

c'est ça... un deuxième de trop lol!

au canada? pourquoi tu irais là-bas? j'ai déjà eu des emplois là-bas, c'est assez sympa hehehe mais j'aime mieux ma caisse avec ses mille et un timbre dessus... voyager à travers le monde, faisant peur à tout les douaniers qui osent ouvrir mon coffre pour voir ce qu'il y a dedans (surtout quand ils entendent chanter de l'intérieur)... vraiment trop marrant hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Aibell
Pixie
Aibell


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:44

c'est bizarre que moi j,en vois trois, bien que je lise peut être mal... cyrryel a découvert

Cyrryel a trouver morrighan qui a sauvé Lyziel. Elle a aussi trouver Rhodochrosite pour sauvé Izisio. Et tous réscemment, Cyrryel a trouver Ereshkiga pour sauvé Pumpkin qui ne désirait pas être sauvé...

ça fait trois selon mes calculs... n'est-ce pas et ce sur 6 pendues.. hummm nous allons devoir utilisé du duck tapes... et l'empêché de nous enlevé cette chance de trouver nous aussi.... À l'attaque!!!!!

* Aibell se sauve pour aller chercher du duct tape gris...*
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:11

Cyrryel est demandée à la salle des tortures... Cyrryel, demandée à la salle des tortures...
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Estelnië se bidonne sur sa chaise.... et regarde le tout....
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:33

ooooh la la... affraid ... *glups*... Shocked ... bon ben moi je m'echappe hein....... a la prochaine...... je laisse ma place a marcel tiens, je crois me souvenir kil adore ca hehehe Twisted Evil

cyclops [vous pouvez toujours courir, vous m'attraperez pas heu, nananananereu...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

rien ne sert de couurrir, il faut partir à point.
Le lièvre et le tortue en sont un témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:21

oui mais moi je cours vite ET je pars a point, nah! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

Surtout à la recherche d'un bon repas juste apres le petit déjeuner lol
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

moi je ne cours surtout pas puisque je ne veux pas m'y rendre... c'est bien moins compliqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière pendue - le Jeu
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La sorcière pendue - la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: La sorcière pendue! :: La sorcière pendu! Règles et inscriptions-
Sauter vers: