Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La sorcière pendue - le Jeu

Aller en bas 
+8
Alysson
izisio
Lyziel
Marcel
cyrryel
Nathaël
Mishka
Estelnië
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:02

Bon, y'a bien un petit T quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:34

H, W et un T... seulement le H est disponible...


_ Y _ _ H _



Les lettres à faire balancer Cyrryel :

X - A - C - W - T
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:17

yeaaaaah, ouhou!!!!! merci Alysson!!!

(finalement le demon a du bon!) niekniekniek...
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49

Bon, alors un P?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:27

oui il y a aussi un P...

_ Y _ P H _



Les lettres à faire balancer Cyrryel :

X - A - C - W - T
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

oh c'est chouette ce jeu de pendaison hehehe

moi je dis " V " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Hey c'est la lettre que je voulais dire... t'as pas le droit de copier... bon... je vais devoir dire autre chose on dirait... n'en prend pas habitude Zook...

Je vais dire un Z moi alors...

Oui il est cool ce jeu, mais c'est encore plus cool quand tu te fais écarteler hehehe mon amour Izisio est vraiment très doué en tant que boureau hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

Marcel a écrit:
mon amour Izisio est vraiment très doué en tant que boureau hehehe

ton AMOUR??? c'est quoi cette histoire là? c'est qui ce Izisio, c'est une chauve-souris?

et pour ce qui est de la lettre, c'était à toi de la dire plus tôt cette lettre... c'est pas mon problème si je l'ai dit avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:34

Zook a écrit:
ton AMOUR??? c'est quoi cette histoire là? c'est qui ce Izisio, c'est une chauve-souris?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA oui c'est ça Zook... Izisio c'est une chauve-souris HAHAHAHAHA lol!

Zook a écrit:
et pour ce qui est de la lettre, c'était à toi de la dire plus tôt cette lettre... c'est pas mon problème si je l'ai dit avant toi...

j'ai dit que ça allait pour cette fois ci... mais que je ne te reprenne plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:43

Bon on y va pour un E

Cool, on va assister à une bataille de gobelins. Les paris sont ouverts hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

Hey pas de bagarre les gobelins ou je vous envois dans votre chambre...

Bon... V, Z et E... il y a seulement un E...

_ Y _ P H E



Les lettres à faire balancer Cyrryel :

X - A - C - W - T - V - Z
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Nathaël

Nathaël


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:01

Pourrions-nous dire NYMPHE????
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:48

non... désolé, c'est pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:19

et bien moi je dis un S et un L!

Marcel, Zook, peace les gars... tout le monde est l'amour de tout le monde... pas de jalousie entre nous mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:02

jalousie? mais qui a parlé de jalousie? et il fallait le dire qu'on pouvait donner plus d'une lettre à la fois... alors voyons... b, d, f, g, i, j, k, ... minute... et si on n'a pas le droit de plus d'une lettre... on est discalifié? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:15

et depuis quand tu t'inquiète des règles Zook? Es-tu malade? As-tu de la fièvre? Tu veux un suppo? Non? alors arrête de chialer, comme tu en as l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:16

oh la, mais ke se passe-t-il ici??? mais ke fait la police??? Estelnie??? AU SECOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:01

pumpkin a écrit:
et depuis quand tu t'inquiète des règles Zook? Es-tu malade? As-tu de la fièvre? Tu veux un suppo? Non? alors arrête de chialer, comme tu en as l'habitude...

non... je vais chialer comme bon me semble d'accord? oh que tu sois d'accord ou pas je m'en balance... non je ne fais pas de fièvre et je ne suis pas malade... je me fou également éperdument des règles, c'était juste une question c'est tout... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Gobelins
Zook


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

hey on se calme... laisse faire la police... c'est toujours comme ça avec Pumpkin... n'importe quoi ces sorciers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

Oh il se fou des règles... tant que Zook peut chialer il le fait... tu devrais le savoir Pumpkin hehehe... ça va, tu peux continuer à chialer cousin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

Mishka, nous en sommes où maintenant avec CyrryeL? Est-elle belle et bien pendue, ou se balance-t-elle encore nonchalamant au gré du vent , attendant que quelqu'un pousse le tabouret qu'elle a encore sous les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:18

Elle a toujours le tabouret, une seul lettre à la fois tout le monde, si vous ne respecter pas les règle vous êtes discalifier pour cette pendaison, désolé! c'est écris dans les règles....

Donc nous avons de discalifier: Nathael, Zook, et Pumpkin!




_ Y _ P H E




Les lettres à faire balancer Cyrryel :

X - A - C - W - T - V - Z
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:49

Alors je dirais un S....pour faire durer le plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:02

Nathael, pourkoi Nathael???
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Faun
pumpkin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:31

Hum, je constate que notre présence ici n'est pas vraiment désirée... une seule participation, et sur nous déjà un trait est tiré... quelle rare et bizarre étrangeté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière pendue - le Jeu   La sorcière pendue - le Jeu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière pendue - le Jeu
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sorcière pendue - la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: La sorcière pendue! :: La sorcière pendu! Règles et inscriptions-
Sauter vers: