Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!

Aller en bas 
+3
Mishka
Marcel
Estelnië
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:16

[J'exorte tous les joueurs à participé et à mettre du siens... les non participant passerons à la potence et seront des double victimes des loups-garous qui seront que plus rassasier... hummm je vais me transformer en loups et me régaler moi!!!... lol voilà mon mots de la journée... Bon jeu]

Allons voir à la maison d'Izisio... puisque son silence est inhabituel...

à votre arrivée, la maison est entrouverte, et le silence vous laisse présagé le malheur, mais pas celui que vous vous attendiez... Izisio est sur le point de mourir à votre arrivé... et dit:


"Je l'aimais tant... je ne peux que le suivre..."

Estelnië regarde Izisio et lui dit...

- Mais de quoi parles tu Izisio?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

Alysson, sentant sa responsabilité de capitaine lui peser devant tant de malheur, s'avance auprès d'Estelnië. Elle voit et entend le désaroi d'Izisio

Izisio, Parles, bon sang! de qui parles-tu? qui aimais-tu tant? Quel malheur s'abat sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

Mishka arrive également chez Izisio et le regarde inquiète et intrigué par son comportement...

- Mais qu'est-ce que tu as au juste Izisio?
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

lyziel sort sa tête, elle entend une rumeur qui semble venir de chez Izisio. Vite elle sort ses pates et elle court , très vite. C'est qu'elle l'aime bien Izisio, elle ne voudrait pas qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Izisio, qu'estce que tu as, s'il te plait réponds. Tu ne va pas mourrir, dis!

Lyziel prend la tête d'Izisio entre ses mains et pleure doucement
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:51

[le jour se termine dimanche à 22h00 alors pensée à faire le vote avant je vous pris... si Izisio n,a pas répondu avant samedi matin, je me devrer de répondre pour lui...]
Revenir en haut Aller en bas
izisio

izisio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:50

Izisio leve alors la tete vers Lyziel, et un sourire apparait sur son visage. Il essait de parler, mais un flot de sang jaillit de sa bouche.

Il regarde Lyziel avec un regard perdu, mais un regard amoureux. En fait, dans son delire de mourant, Izisio voit l etre qu il aimait le plus au monde. Chaque fois qu il essait de parler, le sang s echappe a grands flots. Bientot, une flaque immense se forme sur le plancher...Ce sang chaud et reconfortant...pourtant izisio a froid, la mort s approche....

Izisio finit tout de meme par parler, tout bas, et Lyziel se penche pour l ecouter:


Toi, que j'aime plus que tout,
Toi, que j'aime comme un fou,
Toute ma vie en est remplit,
Car moi je t'aime à la folie,
J'adore quand tu me parles d'amour,
Un peu plus chaque jour,
J'aime partager chaque instant,
J'aime partager chaque moment,
Tu n'es rien qu'à moi,
Et personne ne m'enlèvera,
Cette chose si précieuse,
Qui me rend tellement heureux,
Je t'aime d'un amour sans limite,
Je t'aime énormément,
Je t'aime de tout mon cour,
Je t'aime pour le plus grand des bonheur
Nous nous retrouverons au septieme ciel
Oh toi mon amour....Marcel



Alors Izisio mourrut et son dernier souffle fut accompagner d un vomit remplit de bile et de sang...

izisio etait mort en devoilant son amour secret pour Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:59

(hors jeu : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)

Mishka regarde Izisio avec de grands yeux, surprise de cette révélation...

- La vie nous surprend toujours...

Puis elle voit Izisio mourrir et pousse un cri...

- Il est mort?!?!?!?!

Elle fait tout de même une face de dégout voyant le vomis et le sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:03

(hors jeu: ho la... Mishka c'est pas drole de se moquer d'Izisio... je savais bien qu'il avait un p'tit faible pour moi après tout hehehe... Izisio c'est très joli le poême que tu m'as écris... *soupir* je suis vraiment touché... )
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:05

alysson a les yeux plein d'eau. Aucuns mots ne sort, la tête est vide, l'esprit remplie d'horreur et de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Gobelins
Marcel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:08

Marcel voit Izisio arriver près de la lumière...

- je t'attendais mon amour!

Lui prend la main et se dirige vers la lumière en ricannant...
Revenir en haut Aller en bas
izisio

izisio


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:44

Notre amour inter-espece etait mal vue dans le village des corbeaux, enfin nous pourrons vivre notre amour ouvertement toi et moi: dit izisio a Marcel.

Izisio mais sa main sur le front rugeux de Marcel et brise un de ses boutons en meme temps!(Izisio aime le contact du liquide noseabond avec ses doigts)

Marcel regarde alors Izisio affectueusement.

(desole je feel assez bizare et degeulase aujourd hui!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:22

(se roule par terre...mouahahahahaha)

Estelnië regarde la scène avec de la compassion. Une larme coule sur sa joue lorsqu'Izisio s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:30

(Hors Jeu : HAHAHAHAHAHAHAHA oui j'avous Izisio... eurk...)

Des larmes coulent sur les joues de Mishka... puis elle sent la colère monter en elle...

- Mais qui d'entre nous serait capable de commaitre un tel crime ignoble?

Elle fusille du regard les villageois l'un après l'autre se demandant qui ça pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:12

En tant que capitaine, je dois rester calme et stoique... mais quel drame! Cet amour si grand, si fort..

Recueillons nous quelques instants, allumons des bougies pour le passage de ces âmes.

Mais qui est l'ignoble? Qui devrons nous pendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:26

Mishka allume quelques chandelles... elle se recueille et essuis quelques larmes qui coulent sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

Lyziel est trise. triste, triste. Elle a perdu un ami. Et puis elle aurait bien voulu que quelqu'un l'aime aussi fort et lui écrive un si beau poème. Elle embrasse Izisio tendrement et demande à la Désse d'accueillir son âme.
Elle se demande qui peut être aussi cruel.
Elle a besoin de réfléchir: qui est responsble de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:51

Estelnië allume aussi une chandelle pour chancun des disparut, puis se receuille en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:45

Lyziel a fait un petit tour dans le village et elle s'interroge car elle n'a pas trouvé trace de Mélie. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle se demande si les loups-garous peuvent faire plusieurs victimes par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

Comment osez vous ne pas parler et ne rien dire en cet instant si grave?


Estelnië est tout indigné.

[oubliez pas... vote avant 22h00 ce soir...par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:01

Estelnie a raison. Nous devons trouver le coupable.

Je ne vois que deux personnes ... Cyrryel et Mélie. Elles se cachent. On ne les a pas vu. Elles cachent quelque chose. Ca se peut pas autrement. Pourquoi ne sont-elles pas venues avec nous autrement?

Dites-moi, bonnes gens, qui croyez-vous à pu commettre un si ignoble crime? Dites moi, je joindrai ma voix à la votre. Nous devons arrêter ce fléau! Maintenant! qu'il n'y ait plus de morts inutiles. Pendons l'ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Lyziel revient vers la place du village. Elle entend le capitaine qui essaie d'entrainer ses troupes au combat. Elle s'avance pour écouter.

Oui capitaine je crois que tu as raison. Surtout cette Cyrryel qui vinet de je ne sais trop où. Elle arrive toujours en retard, elle n'a jamis froid, j'ai bien l'impression qu'elle nous cache quelque chose de grave. Je m'en vais de ce pas donner mon vote pour la potence et les autres feraient bien d'en faire autant avant qu'il ne soit trop tard.

[/i]Lyziel se hâte car elle a l'intention de consolider sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:50

*cyrryel sort de son hibernation du week-end.... WOOOOOOAAAA... ke de chaos tout autour.... mais ke se passe-t-il?????? KOI????? Izisio et Marcel, morts tous les deux??????? Ce n'est pas possible!!!!!

cyrryel regarde autour d'elle d'un air effare et effraye... tous coupables!!!

mais ke fait notre capitaine? Comment a-t-elle pu laisser faire une chose pareille! Moi ki avait tant confiance en elle!!!!! Elle nous a laisse tomber... ou bien l'a-t'elle fait expres???? Serait-elle de meche avec les loups? C'est vrai kelle fait beaucoup de cinema... non... ce n'est pas possible... et pourtant...

et puis Lyziel... ce pourrait etre elle... elle a la bon role, bien innocente, ki penserait ke kkun d'aussi lent kelle pourrait faire deux victimes en une nuit... tres intelligent... je me demande...

cyrryel regarde lyziel... pffff... l'innocente...

et mishka? elle rit bien... mishka... mais non... ce n'est pas possible... pas elle... non...

que faire??? je suis perdue... Me barricader d'abord oui... et demander conseil a la deesse... com d'habitude, elle saura me guider...*
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:03

L'heure est venue de dévoilé les votes, et je dois dire que je n'aime pas cette tâche qui m'incombe...

Cyrryel 1 vote

Cyrryel 2 vote

Alysson 1 vote

Alysson 2 vote

Cyrryel 3 vote

Cyrryel 4 vote

* Estelnië espere trouver d'autre papier dans sa boite, elle a peur qu'un autre innocent périsse en cette journée et augmente les chances des louves-garous de gagner... Soupir Les gardes s'emparent de Cyrryel.*

Cyrryel, vous êtes accusé d'être une louve-garou et d'avoir causé la mort de notre très chèr Marcel. Par cette acusation et ce vote, vous êtes condamné à la pendaison jusqu'à ce que mort s'en suive. Avez-vous des dernières paroles à prononcer avant que votre sentences soit exécutés?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:22

Elle est bien drole, cette cyrryel, de me prendre pour un loup garou. Je me suis mis au service de tous comme capitaine, j'aurais pu me cacher, comme elle!

La potence! La potence! Mort au loup garou! Mort au loup garou!
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:03

*cyrryel est triste... ces pauvres humains, s'il savait... mais bon, croyant en la reincarnation et au pouvoir du karma, elle ne s'en fait pas... bientot elle dormira dans les bras de la douceur... sa seule pensee est pour les viilageois, qu'elle laisse aux mains des loups-garous, n'ayant pas reussi a leur ouvrir les yeux, n'ayant pas reussi a leur faire comprendre... que non elle n'etait pas un loup-garou, mais la sorciere aux pouvoirs de divination qui savait beaucoup de choses... (elle savait d'ailleurs que les villageois la choisiraient pour etre pendue, elle voyait la peur dans leurs yeux, menes comme ils l'etaient comme des moutons par leur bourreau...) ...les villageois ne l'ont pas entendue... l'entendront-ils sur la potence?

Elle monte sur la potence, et ses derniers mots s'elevent vers la foule (humhum) apeuree :



"Souvenez-vous mes enfants, souvenez-vous de mes mots... une sorciere ne parle jamais pour ne rien dire... souvenez-vous de mes paroles passees..."

et sur ce, elle demanda a la Deesse et au Dieu de l'envelopper dans leurs bras accueillants... et quitta son enveloppe physique pour s'en aller vers de meilleures contrees...



[et dommage ke je ne me fasse pas bruler, j'aurai pu dire, com Jeanne d'Arc, "vous ne m'avez pas crue, et bien vous m'aurez cuite!" What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaire de la 1er édition Des loups-garous du Temple!
» Exemple à lire de rp pour les loups-garous!
» rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: Les Loups-Garous du Temple :: Les Loups-Garous du Temple-RP-
Sauter vers: