Activités Des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activités Des Corbeaux

Venez vous amuser!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!

Aller en bas 
+3
Mishka
Marcel
Estelnië
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:15

Lyziel a voté
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Un silence de mort s'est abattu sur le village des corbeaux. Chacun sait que les instants qui suivent sont décisifs pour l'avenir du village. Tout le monde retient son souffle et reste barricadé. Lyziel, consciente de ses responsabilités, fait un petit tour d'inspection pour voir si tout est en odre. Mais rien ne bouge. Tout est calme, trop calme. elle n'aime pas cela du tout. C'est mauvais signe pense- t-elle. Il faut rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:44

[ils sont tous morts ROFL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

[ presque....dans mon cas en tout cas...]

Estelnië sonne les cloches pour le rassemblement pour la potence. Les villageois sont présent. Elle sort la boite, et elle prends la parole.

- Peu importe ce qui va se passé ici, sachez qu'avec la force de la déesse, je pourrai passé au travers de cette épreuve. Mais j'ai peur de perdre encore une villageoise, et que malgré que les louves nous ont berbé, je crois tout de même que ce sont elles qui ont le plus souffert dans cette aventure.

Elle ouvre la boite, en tremblant un peu. Lit le papier tout bas puis apres les avoir regarder, tout en restant muette pour vous, elle commence.:

Lyziel, 1 vote

Mishka 1 vote

mishka 2 votes

Lyziel 2 votes

Puis une petite pose, les gardes se mettent derrière les deux acccusé, prêt à réagir si jamais elles essaye quelques choses... ils ont l'habitude...

Je suis désolé... Lysiel 3 votes, tu es accusé et condamner d'être une louve-garou, d'avoir attaquer Mélie, d'avoir tuer Marcel, non pire, manger celui ci.... d'avoir semé la terreur en notre village.

Les gardes s'emparent d'elle et la monte sur la potence, mette la corde autour de son cou.

Qu'as tu à dire comme dernière parole?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:33

( hors jeu : hmmm... pas que je veuilles être pendue, loin de là... mais selon ce que tu as marqué dans ton message... les votes serait, à moins que tu es fait une erreur... Lyziel et moi aurions 3 votes chaque?... il y a un vote de trop non? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:49

Lyziel regarde Estelnië, Mélie, Mishka. Elle se souvient d'Alysson son amie, de Cyrryel, Marcel et Izisio. Elle se dit que ce n'est encore pas dans cette vie qu'elle sera aimée comme Marcel l'a été par Izisio. Elle sait que la décisoin qui découle du vote est irrévocable et que cela ne sert à rien de se défendre.

Vous voulez me pendre? Et bien faites-le! peu m'importe. Je sais où je vais, je n'ai pas peur de la mort. Et comme j'étais bien parmi vous.... je reviendrais, je vous en donne ma parole. A bientôt donc.

Un instant elle rentre la tête dans sa carapace et imagine la tête du garde qui doit lui passer la corde au cou. Puis elle sort de nouveau sa tête et lui fait un grand sourire. Elle lui dit:

Vas-y dit-elle, je suis prête; tu ne fais que ton devoir, il t'en sera tenu compte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:07

[tres bon le coup de la tete dans la carapace MDR!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:55

[J'Avouee....]

[hrp... comme vous vous en êtes jamais rendu compte, pour faire plus secrêt pour le capitaine, jamais je n'ai dévoilé son vote comme deux vote d'un coup. Et ce à aucun des vote et ne le ferai jamais....

vous pourrez le constater la prochaine fois... si cette joute peux finir...]

La tortu se fait balancer au bout de la corde, il faut croire que Lyziel était beaucoup plus résistante qu'elle ne le laissait parraitre car elle balance lontant et ne démontre pas trop de signe de vouloir mourir. Son désire de vivre semble lui passé par contre après que le noeux coullant décide de couller enfin et serre de plus en plus le cou de celle ci. Lyziel termine par rester immobile, lorsque tous reste bouche bée, presque sur le qui vive en espérent que quelque chose se passe comme dans les contes de fées qui racontes comment un loup-garou se tranformes à sa mort. Puis, après un petit sursaut, Lysiez commence à se contorsioné à nouveau pour quelque seconde, et dans un dernier souffle, se transforme en louve-garou. Lysiel meurt enfin au bout de cette corde. Trois survivante reste dans le village... Mélie, Mishka et Estelnië...
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39

Tout à coup un rire diabolique se fait entendre. Personne ne sait d´où il vient. C´est Lyziel qui, de là-haut regarde le village et les villageios qui pensent avoir gagné la partie. A quelques kilomètres à peine du village, dans un endroit inconnu des hommes et innaccessible, s´amusent 2 jeunes loups, la dernière portée de Lyziel: un mâle et une femelle. Ils sont fins prêts à passer à l´action, et la relève est assurée.


AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelnië
Directrice des activités
Estelnië


Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:15

Mais au village des Corbeaux, malgré l'imagination fertile des villageois....les-louves sont bien mortes...



LES VILLAGEOIS ONT GAGNER!

fIN
Revenir en haut Aller en bas
Mishka
Admin
Mishka


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

WOOHHOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://activitesdescorbeaux.1fr1.net
cyrryel

cyrryel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2007

RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:19

YAAAAHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joue tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!   RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: 1er ed- Les Loups-Garous du Temple!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Horaire de la 1er édition Des loups-garous du Temple!
» Exemple à lire de rp pour les loups-garous!
» rp: 2ième édition des Loups-garous d'Azincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Des Corbeaux :: Les Loups-Garous du Temple :: Les Loups-Garous du Temple-RP-
Sauter vers: